Description
Système de régulation et de contrôle de la valeur du chlore libre, complet avec instrument à microprocesseur eSELECT-M1, vannes de blocage du débit d’eau, raccords pour tuyau 10×14 mm, filtre à eau avec maille lavable de 150 microns, porte-sonde en méthacrylate avec capteur de proximité et vanne de réglage du débit, porte-sonde manuel, sonde ampérométrique pour chlore libre organique et inorganique, plage de mesure (0 – 20) ppm, la sonde présente une faible dépendance au pH (plage de pH admissible 4-12 pH) et est compatible avec la présence d’acide iso-cyanurique, d’agents tensioactifs et de floculants, dispose d’une compensation automatique de la température, d’un câble de sonde de 0,7 m, d’un passage de câble central avec possibilité de câblage pour 1 pompe manuelle.
Un débit constant de 30-40 l/h est nécessaire, la pression maximale de fonctionnement est de 1 bar (décharge libre après le porte-sonde) et la température maximale de l’eau ne doit pas dépasser 45°C.
La sonde est dotée d’un système intégré de compensation automatique de la température. Disponible pour la connexion au logiciel EtaCloud ; accessoire en option : kit de connectivité.